NI Home
Cart Cart | Help
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Reply
Member
lealealea
0 Kudos

envoi d'un tableau 01 sur une sortie numérique à 19200hz

Bonjour, je souhaite envoyer un tableau de 0 et 1 sur une sortie numérique de ma carte NI USB6212 à 19200Hz. Est-ce possible et comment faire.

Je tourne en rond sans trouver la solution. Merci pour votre aide ou mieux : exemple.

Active Participant
Romain_Duval
0 Kudos

Re : envoi d'un tableau 01 sur une sortie numérique à 19200hz

Bonjour,

Malheureusement avec les cartes 621* tu ne pourras pas générer des sorties numériques cadencées matériellement. En effet les cartes 621* ne peuvent pas faire du correlated DIO (génération numérique cadencé matériellement avec une horloge exterme comme l'AO Sample Clock, AI sample clock ou un train de pulse généré par  tâche compteur): document

Avec une carte de type 622x 625x ou 628x tu pourrais utiliser ce genre de code:

correlated DIO 1

ou encore correlated DIO with AI clock

Cordialement

Romain DUVAL Certified LabVIEW Developer/ Certified TestStand Developer
National Instruments France

TÉLÉCHARGEZ dès maintenant TOUTES LES PRÉSENTATIONS TECHNIQUES !
Merci aux 1155 visiteurs qui sont v...

By using this web site, you accept the Terms of Use for this web site. Please read these Terms of Use carefully before using any part of this site. Please go here for information on ni.com's copyright infringement policy.
My Profile | Privacy | Legal | Contact NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    E-Mail this Page E-Mail this Page