LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

unresolved external symbol _EnterAsyncCallback@4 referenced in function _viEventHandler@16

Solved!
Go to solution

Bonjour, 🙂

J'utilise visa.lib dans mon code c++. Le problème c'est que quand je compile j'ai ces erreurs qui s'affichent :

 

visa.lib(visglu32.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _InStandaloneExecutable@0 referenced in function ___RunStateChangeCallback

visa.lib(visglu32.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _ExitAsyncCallback@4 referenced in function _viEventHandler@16

visa.lib(visglu32.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol _EnterAsyncCallback@4 referenced in function _viEventHandler@16

 

Je sais que l'erreur "LNK2019" indique que l'éditeur de liens n'a pas pu trouver de définition pour le symbole externe. Est-ce qu'il faut que je rajoute d'autre fichier?

 

Quequ'un saurez d'où ça peut provenir? Cat Happy

 

Merci d'avance pour votre réponse.

0 Kudos
Message 1 of 5
(4,830 Views)
Solution
Accepted by topic author tokina

Bonjour, 

 

Essayez de rajouter manuellement visa32.lib dans la liste des dépendences du linker :

http://stackoverflow.com/questions/23527788/error-lnk2019-when-compiling

 

Cordialement,

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

Message 2 of 5
(4,809 Views)

Bonjour,

Merci! ça m'a bien aidé! 🙂

Bonne journée!

0 Kudos
Message 3 of 5
(4,755 Views)

Super! N'hésitez pas à officiellement "valider" le post qui fournit la réponse (même s'il ne s'agit que d'un lien) à votre problématique ; cela aidera les prochaines personnes qui rencontrent cette même problématique à atteindre plus rapidement la solution.

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez ajoutez des "Kudos" aux membres du forum qui vous ont aidé.

Bonne continuation dans le développement de votre application!

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

0 Kudos
Message 4 of 5
(4,751 Views)

On fait comment pour ajouter des "kudos?" ^^

0 Kudos
Message 5 of 5
(4,563 Views)