LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

w8 interface

Bonjour a tous

 

Pour l'un de mes projet et pour des projets à venir, je souhaiterais réaliser des interfaces avec un style qui rappel Windows8 ou un style que l'on peut retrouver sur tablette en général...

 

Je viens de réaliser une première IHM dans ce style, je me pose cependant la question de savoir si ma facon de réaliser ce type d'interface ne risque pas de provoquer une certaine "lourdeur" dans l'exécution du reste du programme?

 

J'ai actuellement une state machine dédié exclusivement au comportement de mon IHM, celle ci gère les 4 Splitters (haut, bas, gauche et droite) de mon IHM, leur position en cas de redimensionnement de la fenêntre, leur facon de se déployé ect...

 

Je pense ajouter le reste de mon code dans une autre state machine qui tournera en parrallel de celle ci mais avant de continuer dans ma lancer et si possible pousser encore plus loin se style d'IHM, je voulais avoir votre avis sur la question.

 

Ma question est celle ci, l'utilisation de splitter pour créer diffrente "page" ne risque pas de faire ramer mon programme? et il préférable d'utiliser une boite à onglet comme je fais d'habitude? => prob de la boite a onglet, je perd cette effet de slide que j'aime bcp... Utilisez vous les splitters? si dans chaque "page" je met bcp de variable, cela risque t il de ramer?

 

Je vous joint le VI de mon interface en v2014 et 2010 ca sera bcp plus parlant.

 

Merci d'avance de vos avis

A+

 

 

 

Download All
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,211 Views)

I like the look of what you've done with the splitters. 

 

Here's an example of a Windows 8 look using Actor Framework.

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,174 Views)