LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

temporisation de 30 minutes

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

Tout est dans le titre... Je voudrais faire en sorte que lorsqu'un utilisateur effectu une action un bolléen (vrai) déclanche un temps d'attente de 30 minutes. A la fin de ces 30 minutes une autre action sera alors déclanchée grace au bolléen... 

Si vous avez des idées pour réaliser ce programme. 

 

Merci !

0 Kudos
Message 1 of 11
(3,615 Views)

Something like this?

0 Kudos
Message 2 of 11
(3,594 Views)

It is typically a bad idea to put long waits inside event structures.

0 Kudos
Message 3 of 11
(3,574 Views)

Why not. Let's try !

0 Kudos
Message 4 of 11
(3,567 Views)
Solution
Accepted by topic author Kipim

Il y a beaucoup de façon de faire cela, en voici une.

Message 5 of 11
(3,560 Views)

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer d'intergrer ceci dans le reste du programme en espèrant que cela va marcher !

 

0 Kudos
Message 6 of 11
(3,553 Views)

Bonjour c'est exactement le programme qu'il me faut. Cependant je n'arrive pas à le faire déclancher par une action extérieur à ce programme ... Si vous avez une idée svp ! 

 

Merci !

0 Kudos
Message 7 of 11
(3,520 Views)

Bonjour Kipim,

 

Le programme de Jean Marc est très bien car il utilise une machine à état qui vient démarrer le timeout une fois le bouton start appuyé (le programme attend l'appui sur le bouton start par l'utilisateur mais tu peut très bien le démarrer par une action extérieur). Viens jouer sur la condition de l'état "START" : Valeur changée en cliquant droit Editer les évenements gérés par cette condition... et c'est dans cette section que tu pourra selectionner ton evénement et configurer la méthode avec laquel il activera ton timeout.

 

A+

Louis
National Instruments France

0 Kudos
Message 8 of 11
(3,503 Views)

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour cette information ! 

0 Kudos
Message 9 of 11
(3,485 Views)

En réponse à votre message privé...

Download All
0 Kudos
Message 10 of 11
(3,437 Views)