LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

programme en c#

Bonjour j'ai créé une application temps réel sur labview RT et je souhaiterai me connecter au VI par l'intermédiaire d'un programme en C# ou équivalent sans passer pas labview.

De quelle manière dois-je procéder?

Quelqu'un a t-il déjà fait ceci?

merci

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,112 Views)

This would be a bit difficult natively with C# because .NET doesn't work on RT targets. You can make binary libraries that run on RT targets but the dependencies and compiler used depend on which target you're using. All of this depends largely on what communication you want to use. If you use a network primative, it wouldn't be too difficult to go from RT to another program on another machine, but you are now introducing a network stack. 

 

Can you be a bit more specific about what type of information you want to communicate and what type of communication you want to use between your processes? What are your processes performing? is also helpful to know.

 

Lastly, we have French speaking forums, as well. They can directly answer you in French!

 

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/bd-p/4171

 

----- Translation via Google Translate ----- Traduction par Google Translate -----

 

Ce serait un peu difficile nativement avec C # parce que. NET ne fonctionne pas sur les cibles RT. Vous pouvez faire des bibliothèques binaires qui s'exécutent sur des cibles RT mais les dépendances et compilateur utilisées dépendent de cibler qui que vous utilisez. Tout cela dépend en grande partie de ce que la communication que vous souhaitez utiliser. Si vous utilisez un réseau primitif, il ne serait pas trop difficile de passer de la RT à un autre programme sur une autre machine, mais vous êtes maintenant introduire une pile de réseau.

Pouvez-vous être un peu plus précis sur ce type d'informations que vous souhaitez communiquer et ce type de communication que vous souhaitez utiliser entre vos processus? Quels sont vos processus performants? est également utile de connaître.

Enfin, nous avons des forums francophones, aussi bien. Ils peuvent directement vous répondre en français!

 

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/bd-p/4171

Tim A.
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,092 Views)