LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème NI9234

Bonjour
Je suis doctorant à Grenoble, j'utilise des cartes d'acquisition pour acquérir des signaux de pression acoustique (16 exactement).
Mes cartes sont des modules NI 9234 qui comportent 4 voies chacun je les utilises sur un châssis compact DAQ NI 9188 qui communiques  avec le PC via Ethernet direct (avec une carte dédier).
J'ai commencé à  les tester pour faire des acquisition conditionnelles suivant un signal trigger.
Je me  heurte à deux problème:
                                                                1 _  Je n'arrive pas à trigger mes acquisition à plus de 1Hz (16* Nech à 25Khz répéter à 1hZ) étrangement lorsque je remplace le châssis Ethernet par un châssis USB cette limite passe à environ 3Hz, il    semble ensuite que le châssis soit limiter en debit.
                                                                 2_ Mon deuxième problème concerne des acquisitions longue avec ce matériel. En effet avec un châssis Ethernet comme USB je n'arrive pas à lancer des acquisition sur 16 Voie de plus de 50s à 60s à 25.6KHz. Je sais que cela représente une quantité de données importantes mais mon PC est Largement dimensionné en RAM (12Go) cela ne devrais poser aucun souci.
 Avez vous déjà rencontré ce genre de difficultés, et avez déjà utilisé ce matériel ou du matériel similaire.
Cordialement
Guillaume Maurice

0 Kudos
Message 1 of 2
(1,784 Views)

Hello Guillaume,

 

Please note that this is the general part of the forum. Most people on this part of the forum do understand English, but not necessarily French.

 

With French questions you should better go to the French part of the forum:
http://forums.ni.com/t5/Discussions-de-produit-de-NI/bd-p/4170

 

Luckily I do understand French 😉

 

Can you post the VI that you're using for the acquisition?

Kind Regards,
Thierry C - CLA, CTA - Senior R&D Engineer (Former Support Engineer) - National Instruments
If someone helped you, let them know. Mark as solved and/or give a kudo. 😉
0 Kudos
Message 2 of 2
(1,772 Views)