LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

plusieurs graph sur un graph déroulant

Bonjour,

 

Je travaille sur une application dans laquelle j'ai un graph déroulant qui affiche les valeurs reçu par différents thermocouples. Le nombre de thermocouple utilisé n'est pas fixe il est défini par l'utilisateur. Toutes les 30 sec, mon programme fait une acquisition sur toutes les voies définies par l'utilisateur et stock les données dans un tableau (chaque élément du tableau correspond à une voie). Pour afficher toutes ces données dans un même graph déroulant, je transforme ce tableau en cluster et je l'envoi sur le graph.

 

Voila mon problème : pour transformer un tableau en cluster, ou dés qu'on veut utiliser un cluster de façon général, il faut définir ce cluster (nombre et type d'éléments) dans le programme. Or moi je ne peut pas car c'est l'utilisateur qui choisit le nombre de voies, je ne connait donc pas à l'avance le nombre d'élément de ce cluster ... Pour l'instant je définit une très grande taille de cluster mais bon ça affiche plein de courbe à 0 et c'est un peu moche ...

 

Du coup je me demandais si il existait une meilleur technique pour afficher plusieurs courbes sur un même graph ? Ou peut-être que le graph déroulant est une solution mais que je m'en sert mal ?

 

Merci d'avance je suis un peut perdu là ....

0 Kudos
Message 1 of 1
(2,212 Views)