LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

module de gestion d'essai cadencé sous labview

Solved!
Go to solution

Bonjour,

Je suis un débutant sur labview.Je souhaiterai de l'aide pour réaliser un module de gestio d'essai cadencé sous Labview: j'aurai besoin d'un script qui me permet d'importer mes données excel et vers Labview pour les lire dans un tableau 2D et de d'envoyer mes consignes pour commander mes courants.

Dans l'attente d'une réponse/

Merci beaucoup

0 Kudos
Message 1 of 11
(2,461 Views)

Bonjour Babsbi,

 

Pour faire l'import de vos données Excel vers LabVIEW, vous pouvez utiliser différentes méthodes:

1 . Utiliser un format *.csv

2. Utiliser les fonctions présentes depuis le report generation Toolkit

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 2 of 11
(2,446 Views)

Merci pour votre réponse.A travers un forum j'ai récupéré un script qui me permet d'importer les données excel vers labview mais mon probléme est que je n'arrive pas à visualiser mes données excel dans un tableau 2D.Est-ce vous pourriez m'aider en m'envoyant le script qui me permet de lire des données excel et de mes les afficher sur la face avant dans un tableau 2D: j'en ai fort besoin.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 3 of 11
(2,438 Views)

Bonjour Babsbi,

 

Vous trouverez ci-joint un exemple permettant de lire les données enregistrées au format *.CSV, avec LabVIEW 2011.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 4 of 11
(2,429 Views)
Solution
Accepted by topic author babsbi

Bonjour,

Merci.J'utilise ce script(en piéce jointe) mais le probléme que j'ai c'est que j'arrive pas à lire toutes les colonnes(j'en ai 16).A chaque fois je récupére que la premiére colonne.Est-ce vous savez ou se trouve le probléme sur mon script?Je suis désolé, je viens de débuter sur Labview.

Merci

0 Kudos
Message 5 of 11
(2,425 Views)

Bonjour,