LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

graphique avec plusieurs courbes

Bonjour,
Je débute dans la programmation sous LabVIEW (avec un peu de mal, il est vrai) et de ce fait j'ai quelques questions sans réponses. Tout d'abord pour présenter mon installation, je travaille avec des modules Field Point (FP-TC-120 et FP-AI-111) pour l'acquisition de données de sondes utilisées dans l'agronomie. En fait j'aimerais répertorier touts les signaux émis par des sondes identiques dans le même graphique déroulant. Le problème se réside au niveau du cablage (diagramme) d'un tel système, malgré les aides en ligne je n'arrive pas à le concevoir.
Merci d'avance pour votre réponse
Ophélie
0 Kudos
Message 1 of 16
(4,586 Views)
Ophélie,
votre question est très générale. Où se situe votre problème ?
Au niveau de la restitution graphique ? Plus en amont, dans la gestion des données issues du module FP ? Un peu partout ? 🙂
Avec aussi peu d'info, difficile de vous aider au delà de ce pauvre exemple, qui simule l'affichage de l'acquisition simultannée de 3 valeurs...

CC
Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
0 Kudos
Message 2 of 16
(4,572 Views)
Bonjour Chilly Charly,
Tout d'abord merci d'avoir repondu present à ce message.
Je vais essayé d'etre un petit plus precise dans mon application avec ce descriptif et vous fais suivre mon programme.
Je dispose notamment de 4 sondes HMS9000 (Cf face-avant) me fournissant des signaux en mA, et à ce niveau j'aimerais en fait récuperer les signaux et les representer dans un seul graphique déroulant. J'ai essayé de faire un regroupement de tableau à une dimmension mais n'etant pas programmatrice dans l'ame (formation en environnement et biologie) je pense que j'ai forcément oublié une connection.
En vous remerciant de votre aide, je vous prie d'agreer mes salutations.
Ophélie