LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

graphique avec plusieurs courbes

Je pense que le vi attaché devrait être fonctionnel.
Quelques commentaires cependant :
/ Il faut impérativement apporter plus de soin à l'élaboration d'un diagramme, sous peine de le rendre illisible. Reportez-vous au guide des bonnes pratiques de programmation avec LabVIEW.
2/ La lecture des différentes voies de votre module fieldpoint pourrait probablement être réalisée en une seule opération, et vous restituer directement un tableau de toutes vos valeurs. Ceci simplifierait le diagramme de manière spectaculaire.

CC
Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
0 Kudos
Message 11 of 16
(1,125 Views)
Bonjour,
Je vous suis très reconnaissante pour les efforts que vous avez déployés. Malgré tout je me permets de vous solliciter une dernière fois étant donné que je ne peux ouvrir votre message (ma version de labVIEW est 6.1 (trop ancienne)).
Merci pour tous vos conseils, vous m'avez été d'une aide précieuse.
Salutations
Ophélie
0 Kudos
Message 12 of 16
(1,034 Views)
Bonjour,
Vu que je n'ai pas pu ouvrir votre precedent fichier j'ai fait de l'ordre dans mon diagramme en faisant apparaitre des sous-vi. En esperant que vous me ferez suivre le fichier biofiltre3 sous la version 6.1 de LabVIEW je me permets tout de même de vous envoyer mes dernieres modifications avec la creation des sous-vi.
Merci pour tout.
Sincères salutations
0 Kudos
Message 13 of 16
(1,025 Views)
version 6.1 attachée...
désolé pour le délai !
CC

Message Edited by chilly charly on 05-05-2005 07:57 AM

Chilly Charly    (aka CC)

         E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...
        
0 Kudos
Message 14 of 16
(1,021 Views)
Bonjour,

je pense que vous pouvez vous inspirez de ce VI, our ecrire vos donnée dans un fichier texte.
Noter bien les étapes:
*Ouvrir un fichier,
*Ecrire dans un fichier (boucle while),
*Fermer le fichier.

Cordialement

Alexandre D
National Instruments France
0 Kudos
Message 15 of 16
(1,003 Views)
Bonjour chillycharly,
Je me permets de vous contacter de nouveaux pour une autre application qui me pose problème. En fait pour résumer la situation le matériel utilisé est un module FP-AO-200 (channel output).
Quant à mon application elle est relativement simple mais elle me pose problème au niveau de la conception.
En fait j'aimerais délivrer, grâce à ce module, un courrant (4-20mA) pour l'asservissement d'une pompe. Le programme correspond à un programme type "horloge" étant donné que le but est de délivrer un courrant (ex : 10mA) pendant 5 minutes puis de stopper l'alimentation via la pompe pendant 15 minutes (courrant à 4mA) et cela dès que le programme est activé. J'aimerais, de plus, modifier le courrant délivré suivant les jours de manipulations.

J'ai trouvé des exemples sur le forum, je les ai interprétés sur mon application mais je ne comprends pas forcément leur fonctionnement. Mon programme ne délivre aucun courant.

Auriez vous le temps et la gentillesse de m'aider? Je compte sur vos suggestions.
Merci d'avance. Sincères salutations.
0 Kudos
Message 16 of 16
(987 Views)