LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

graphe interactif sous labview

Bonjour  , 

 

Je travail actuellement sur un projet qui , m'améne a afficher des données sur un graphique ,sur ce graphique je veux : quand je clique sur un bouton parmis 3 a coté ( 24h , 1mois, 1 année )  il m' affiche un graphique représentant ces données sur un jour , un mois ou une année , je veux qu'il aille chercher ces données , au même temps changer l'axe des x  automatiquement par exemple  pour des donnée pour la journée  il m affiche l axe en heures ( 5h,6h,7h....) pour l'année ( janvier , février ,.....)  ainsi de suite . 

 

je vous ai joint une image illustrant un peux ce que je veux faire j espere que ça sera claire 

 

merci 

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,264 Views)

pourquoi personne ne repond ?  pleaseeee helpp

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,233 Views)

Deux raisons probables qui expliquent l'absence de réponse :

  1. Poster une question en français sur le forum anglais. Peut-être plus de chances en la postant ici.
  2. Mais (en tous les cas en ce qui me concerne) surtout parce qu'il se dégage de votre question un sentiment que vous espérez que quelqu'un fasse le travail à votre place. Nul doute que les réponses ne tarderaient pas pour des questions plus précises, démontrant que vous avez tenté de résoudre la tâche par vous-même et que vous rencontrez des problèmes précis.
0 Kudos
Message 3 of 4
(2,219 Views)

merci bcp , non j'ai bien fais le travail et je bloque sur ce point la , je vais reposter ma question sur le forum francais merci 

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,212 Views)