From 04:00 PM CDT – 08:00 PM CDT (09:00 PM UTC – 01:00 AM UTC) Tuesday, April 16, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

enregistrer les données d'un graphe dans un fichier

Bonjour,
Je suis débutant dans LabView et j'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour enregistrer des données que je visualise sur un graphe dans un fichier binaire par exemple avec sa date et son heure ?
 
Merci d'avance pour les future reponse.
0 Kudos
Message 1 of 11
(3,738 Views)
Hello,

One advice... Post in english. Because this forum it's in english. Change the community to french if you wanna post in french.


Software developer
www.mcm-electronics.com





PORTUGAL
0 Kudos
Message 2 of 11
(3,722 Views)

Bonjour,

Pour écrire des données dans un fichier binaire tu as de nombreux exemples dans les exemples Labview.

Il y a également un exemple qui montre comment y intégrer la date et l'heure(Write Datalog File Example.vi)

Cordialement

VéroniqueD
NI France
0 Kudos
Message 3 of 11
(3,710 Views)
Bonjour,
 
Je te remercie Véronique… je vais voir l'exemples que tu ma dis mais pourtant j'avais fais pas mal d'exemples sans rien trouver ...
 
Merci encore pour la reponse
0 Kudos
Message 4 of 11
(3,693 Views)

Re bonjour ,

 

Tout ce matin j'ai essayer de trouver l'exemple mais je ne l'ai pas, alors j'ai chercher sur google le nom de l'exemple que tu ma donné mais il me dise d'utiliser des cluster et autre....

Si tu pouvais m'aider un peut plus j'en serais ravie.

 

Merci d'avance

0 Kudos
Message 5 of 11
(3,684 Views)

Bonjour,

Tu dois utiliser le VI chaîne de date/heure.

Ensuite tu cables tes données et la sortie du VI chaîne de date sur un assembler.

Tu peux ensuite écrire le résultat dans un fichier.

Cordialement

VéroniqueD
NI France
0 Kudos
Message 6 of 11
(3,681 Views)