LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment fait la modulation et la demodulaion bpsk sous labview et filtre en racine de cosinus surélevé

bonjour

comment fait la modulation et la demodulaion bpsk sous labview et le filtre en racine de cosinus surélevé avant la modulation bpsk?  

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,208 Views)

Hi souad,

 

First of all, I'd like to point you to our French Forum (Le forum francophone). You will have a better chance of having your question answered there.

 

I can see you are asking something about Binary Phase Shift Keying (BPSK) and raised cosine filters, but I am unsure of the actual question. Here is a link to the NI Modulation Toolkit and an introduction to modulation community example. Here is a link to some information on root raised cosine filters. Root raised cosine filters can be designed in the Digital Filter Design Toolkit.

 

I'm going to put what I wrote above into Google Translate and enter it below in hopes that it is understandable!

 

"Salut Souad,

Tout d'abord, je voudrais attirer votre attention sur notre Forum Français (forum Le francophone). Vous aurez une meilleure chance d'avoir réponse à votre question là.

 

Je vois que vous demandez quelque chose à propos de Binary Shift Keying phase (BPSK) et a grandi filtres cosinus, mais je ne suis pas sûr de la question réelle. Voici un lien vers le Toolkit NI Modulation et une introduction à l'exemple de la communauté modulation. Voici un lien vers des informations sur la racine soulevé filtres cosinus. Racine a soulevé filtres cosinus peuvent être conçus dans le Toolkit Digital Filter Design.

 

Je vais mettre ce que j'ai écrit ci-dessus dans Google Translate et saisir ci-dessous dans l'espoir qu'il soit compréhensible!"

 

David B.
Applications Engineer
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,171 Views)