From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

calcul de inl et dnl pour un CAN

Bonjour,

 

comment je peux représenter la fonction de transfert d'un convertisseur analogique numérique ADC0809CCN, calculer et représenter graphiquement les paramètres statiques (erreur d'offset, de gain, INL, DNL), calculer et representer les paramètres dynamiques de ce meme convertisseur (THD, IMD, SINAD, SFDR).

Exist-il des vi ou documentation qui me facilite les taches?

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 1 of 16
(3,857 Views)

Salut!

Je pense que vous devriez regarder le lien suivant. C'est un exemple pour calculer l'INL / DNL pour un DAC. S'il vous plaît écrivez en arrière si cela ne résout pas votre problème.

 

http://zone.ni.com/devzone/cda/epd/p/id/6086


Excusez mon français, s'il vous plaît.

 

Cordialement,


Prashanth N
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 16
(3,842 Views)

Bonjour,

Merci pour votre réponse et merci pour le lien ça m'a bien aidé.

 

mais est ce que c'est possible avec LabVIEW de tracer la fonction de transfert d'un CAN?? si c'est le cas, exist-il un exemple qui traite ça?

comme information, je suis entrain d'aquérir la valeur numérique N du convertisseur à travers la carte NI-PCI6052E + le bloc de connexion BNC-2110.

 

Merci,

 

 

0 Kudos
Message 3 of 16
(3,836 Views)

Bonjour,

 

Voici un lien qui a un exemple de trouver la fonction de transfert. Il utilise le "Control and Simulation Toolkit".

 

https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-14154

 

Est-ce que résoudre le problème.

 

Merci,

 

Prashanth N
National Instruments
0 Kudos
Message 4 of 16
(3,833 Views)

Salut,

 

Pourriez vous m'envoyé le vi sous la version 2009 de labVIEW? car je poddède pas la version 2010.

 

Merci

0 Kudos
Message 5 of 16
(3,830 Views)

pas problème.

 

 

Prashanth N
National Instruments
0 Kudos
Message 6 of 16
(3,828 Views)

Salut,

 

meme problème (voici l'erreur en pièce jointe), je peux pas ouvrir le VI 😞

Pourriez vous l'enregistrer sous la version 9.0 ?

Merci

0 Kudos
Message 7 of 16
(3,825 Views)

Salut!

 

Excusez-moi. Utilisez ce VI.

Encore, Il utilise le "Control and Simulation Toolkit". VI vas etre casse sans ca. 

 

Cordialement, 

Prashanth N
National Instruments
0 Kudos
Message 8 of 16
(3,822 Views)

Encore, Il utilise le "Control and Simulation Toolkit".

Comme je l'ai dit, Il utilise le "Control and Simulation Toolkit". 

Prashanth N
National Instruments
0 Kudos
Message 9 of 16
(3,811 Views)

Bonjour,

 

Je viens de caractériser, par simulation, un convertisseur A\N. J'ai reussit a caclculer plusieurs paramètres mais je suis actuellement bloqué pour identifier les 2 paramètres dynamiques IMD et ENOB. Exist-il un exemple qui traite ses 2 paramètres. (J'ai jeté un coup d'oeil sur les exemples existant dans LabVIEW, j'ai trouvé un VI SVXMPL_OneShot IMD (DAQMX).vi mais ce dernier necessite l'acquisition d'un signal a travers une carte et c'est pas le cas pour mon application)

 

Merci.

 

0 Kudos
Message 10 of 16
(3,723 Views)