LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

boutton ouvre un sous vi pendant l'execution

bonjour,

je suis une débutante en Labview.

je suis en train de réaliser une interface sur labview, et je voudrais mettre un boutton dans mon programme pour appeler un sous VI pendant l'execution et sur lequel je peux controler des valeurs grace à des controleurs.

merci de me donner les étapes à suivre

(j'utiliser labview 2011) 

0 Kudos
Message 1 of 13
(2,921 Views)

Bonjour,

Placez un bouton sur l’interface. Ce bouton (suivant son état : pressé ou pas)
retourne une valeur ou bien vrai ou bien faux. Si vous connectez ce
bouton a la marque d’interrogation d’une structure de cas (case
structure en englais), vous pourrez atteindre votre but. La structure
fonctionne différemment en fonction du résultat du bouton : si le
bouton est pressé, la version « vraie » de la structure exécutera, si
le bouton ne l’est pas, la version « fausse » exécutera. Vous pouvez
alors placer votre sous VI dans la version « vraie » de la structure:
cette partie de ton code ne s’exécutera que lorsque le bouton est
pressé.

Blake C.

National Instruments

 

 

Blake C.
Applications Engineer
National Instruments
www.ni.com/support
0 Kudos
Message 2 of 13
(2,893 Views)

merci pour votre expliquation 🙂

j'ai procédé comme vous m'avez expliqué mais lorsque j'execute mon programme et que je clique sur le boutton la fenetre de mon sous VI n'apparait pas 

 

0 Kudos
Message 3 of 13
(2,876 Views)

Bonjour,
Voulez-vous votre VI pour qu'il s'exécute lorsque vous cliquez sur le bouton ou voulez-vous le VI pour qu'il s'exécute et s'affiche sur l'écran? Qu'est-ce que vous essayez de faire avec le VI sous?

Blake C.

Blake C.
Applications Engineer
National Instruments
www.ni.com/support
0 Kudos
Message 4 of 13
(2,844 Views)