LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

boucle lecture de voie

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

Je suis bloqué sur mon programme et ca me gêne assez pour avancer dans mon projet : lorsque je veux lire les voies d'un Almemo (thermomètre) la lecture est OK le traitement etc est OK mais le changement de voie pose problème.

 

En effet, si je rentre comme condition dans le VI que j'ai créé qu'il y a 3 sondes utilisées, je suis in-ca-pa-ble de faire recommencer la lecture en voie 1 lorsque les lectures sur les 3 voies (comprendre voie1, voie2, et voie 3) ont été effectuées.

 

Or il me faut 30 lectures de ces 3 voies.

 

Dans le VI que je vous joins : "Liste sonde" représente la 1ere sonde utilisée. Si la sonde choisie est la 2e, il faut faire : lecture sur la 2, puis lecture sur la 3, et recommencer lecture sur voie 2, etc etc..

 

Si quelqu'un a une solution à me proposer, j'ai essayé avec des boucles while, for, mais ca me concatène les valeurs en sortie et ce n'est pas ce que je veux, il me les faut les une à la suite des autres.

 

Cdlt, Thomas

 

 

Edit : mauvais forum.

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,134 Views)
Solution
Accepted by topic author Tohmas31

Bonjour Thomas,

 

J'ai modifié ton code, dis-moi si cela te convient, je ne suis pas sûr d'avoir exactement compris ce que tu voulais mais cela me semble s'en rapprocher :

 

changement voie.png

 

Bonne journée à toi,

M-Junior

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,107 Views)

Bonjour,

 

Autant pour moi je me suis trompé de forum et j'ai reposté sur la communauté francaise.

 

J'ai trouvé la solution à mon problème.

 

Merci quand même, et effectivement la solution se rapproche fortement de ce que vous me proposez,

 

cdlt, Thomas

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,103 Views)