From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

aide programme FPAO200

Excusez moi je vous attache le fichier.
0 Kudos
Message 11 of 15
(652 Views)
Je prends l'heure de votre système avant de rentrer dans la boucle puis dans la boucle, je vérifie l'heure. Quand il y a 5 min d'écart, la boucle qui est à l'intérieure de la structure séquence, s'arrête.

Salutations,
Isabelle
Ingénieur d'applications
National Instruments France
0 Kudos
Message 12 of 15
(652 Views)
Et comment le systeme sait qu'au bout de 15 minutes d'arret il doit se remettre en route?
0 Kudos
Message 13 of 15
(650 Views)
Bonjour,

Le but est de récupérer l'heure "système" avant de rentrer dans la boucle puis à chaque tour de boucle de récupérer, à nouveau, l'heure "système". La boucle s'arrête lorsque le temps définit est écoulé. Etant donné que vous avez 5 min d'acquisition puis 15 min d'arrêt, c'est pourquoi il y a un structure "séquence" poru effectuer ces 2 étapes.

Salutations,
Isabelle
Ingénieur d'applications
National Instruments France
0 Kudos
Message 14 of 15
(645 Views)
Bonjour Isabelle,
J'ai un peu modifier le programme pour qu'il colle à mon application mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. En fait, je veux générer un courrant compris dans la gamme 4-20mA. A l'aide d'un ampèremètre j'ai donc essayé de tester le courrant de sortie du module et je n'obtiens aucun signal. Je dois avoir un problème avec ma commande numérique. Comment procéder pour que celle-ci commence à 4 et finisse sa course à 20 et de plus, comment fait-elle la conversion entre des mA et des A.. Si je veux 10mA faut-il que je lui indique 10 ou 0.01?

De plus, je suis désolée mais je vais vous reposer une question car j'ai du mal à comprendre le programme que vous m'avez gentiment passé. Je suis lente à la compréhension : à quoi me servent les boutons : Booléen et Stop? Je vous rappelle que je désirais faire délivrer un courrant à mon module pendant 5 minutes puis le stopper pendant 15 minutes et cela de façon cyclique. Dans votre dernier mail vous m'aviez dit que tout était basé sur la récupération de l'heure du système mais, envisageons le cas ou je voudrais changer mon mode horloge et que j'aimerais alimenter pendant 8 minutes (au lieu de 5) et stopper pendant 10 minutes (au lieu de 15) je change quoi dans le programme?
Merci de votre réponse
Carole (élève ingénieur en biologie)
0 Kudos
Message 15 of 15
(639 Views)