LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Utilisation d'une carte Blackmagic intensity pro avec NI vision

Bonjour,

 

Je dois utiliser une carte Blackmagic intensity pro avec NI Vision. Carte compatible directshow, mais en résolution 1920*1080 (1080p) à 25 fps, l'image reçue est bizzare, elle ressemble à de l'entrelacée, mais il n'en est rien. J'ai contacté le support Blackmagic qui m'annonce que le mode full HD n'est pas supporté avec DirectShow, mais seulement avec le SDK fournit, uniquement du C++.

Y'a t'il une solution afin de l'utiliser tout de même avec Labview ?

Ma première idée, créer une DLL en C++ qui récupère l'image pour la transférer via TCP à l'adresse 127.0.0.1 afin de la récupérer dans Labview, solution qui fonctionne déjà dans un autre projet, mais seulement à 10 fps avec une résolution de 640*480. Là, impossible vu la quantité de donnée à 25 fps.

 

Quelqu'un a t'il une idée afin de pouvoir tenir le 1080p à 25fps avec NI Vision ?

 

Merci, Julien.

0 Kudos
Message 1 of 2
(1,991 Views)

Bonjour juju21,

 

Je crains que l'idée de l'utilisation de la DLL soit la meilleure pour utiliser du C++. Si vous n'obtenez pas de performance satisfaisantes par ce biais, je ne peux que vous guider vers des cartes d'aquisition NI.

 

Cordialement,

Mathieu P. | Certified LabVIEW Associate Developer
National Instruments France


Journées techniques : des fondamentaux aux dernières technologies pour la mesure et le contrôle/comm...

0 Kudos
Message 2 of 2
(1,963 Views)