LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

TDS3054B de tektronix

Bonjour,
j  essai de communiquer avec un oscilloscope numerique de tektronix il offre juste 2 port de communication, ethernet et le LPT,
Moi je veux communiquer avec ce dernier via le LPT, avec labview, j ai deja installer le driver du scope mais ca marche tjours pa est ce ke qlq1 peu m aider.
Jamal.
0 Kudos
Message 1 of 4
(2,702 Views)

duplicate post

The TDS3054B does not support remote programming through the parallel (LPT) port according to the manual. Ethernet , GPIB, and RS-232

Message Edited by Dennis Knutson on 03-19-2007 08:04 AM

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,693 Views)

Les drivers NI support le Ethernet..!?!! j'y arrive po... 😞

 

Un idée...?

 

Je réussi a communiquer avec l'instrument via un page web, mais pas de labview... 

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,524 Views)

Salut FakStory,

 

Pour communiquer avec votre Tektronix TDS 3054B, vous aurez besoin du driver NI-VISA ainsi que le driver pour le TDS 3054B pour LabVIEW. Vous pouvez télécharger les drivers à partir de LabVIEW en allant au menu Tools » Instrumentation » Find Instrument Drivers (Désolé pour les menu en anglais). Une fois les drivers sont téléchargés, vous pouvez avoir accès aux VIs pour le Tektronix sur la Palette des Fonctions sous Instrument I/O » Instrument Drivers »  Tek TDS 3k Scope. Veuillez ouvrir le diagramme du VI Tree.vi pour avoir une idée de la structure requise pour programmer les Tektronix 3k.

 

J'espère que j'ai répondu à vos questions.

 

NI-VISA 4.4.1 - PharLap, Pocket PC 2003, VxWorks, Windows 2000/Mobile 5/Vista x64/Vista x86/XP

S_Hong
National Instruments
Applications Engineer
0 Kudos
Message 4 of 4
(2,493 Views)