From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Some trouble using Cluster Array

Je te remercie beaucoup pour ton aide.
 
J'ai un VI qui contient 5 clusters (peut importe leur contenu), comment faire pour changer la couleur de fond de celui sur lequelle on vient de cliquer ? Et est-il possible de recupérer la référence du cluster cliqué ?
0 Kudos
Message 11 of 15
(814 Views)
Oui, c'est possible, de plusieurs manière...
je pense que le plus simple est une structure "event" et tu définis un "mouse up" event sur tes 5 clusters après quoi tu n'as plus qu'à changer sa couleur de fond.

Il y a peut être même moyen de n'avoir qu'un seul "event" pour les cinq cluster... Smiley Indifferent... à vérifier.

Je te laisse chercher jusqu'à demain, si d'ici là tu n'y arrives pas je t'enverrai un exemple. Smiley Tongue

Bonne soirée


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 12 of 15
(808 Views)
Smiley Happy sa y est, après quelque nuit blanche j'ai trouvé la solution voici les sources (sa peut toujours aider quelqu'un)
 
Je place plusieurs clusteur les un sur les autres pour donner l'illusion d'un tableau, j'utilise ensuite un tableau contenant les références de chaque cluster, après le reste c'est de la programmation. Smiley Wink
 
Merci pour tous vos aides. Si vous avez des suggestion pour ameliorer le code, n'hésitez pas.
 
PS :  le VI principal est "SelectionCluster.vi" développé en Labview 8.0
Message 13 of 15
(793 Views)
Salut,

J'ai pas tout regardé en détail, mais c'est plutôt pas mal !
Juste une remarque (je sais pas quelle taille d'écran et quelle résolution tu as), essaie de toujours faire tenir le diagramme dans un seul écran et si tu manques de place, fais des sous-VIs 😉

Voilà, félicitations et bonne continuation !


We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 14 of 15
(789 Views)
Je te remercie, je manquerais pas d'appliquer ces conseils la prochaine fois.
 
Merci.
0 Kudos
Message 15 of 15
(785 Views)