LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mise a niveau Labview 2013 vers 2014

Bonjour,

 

Je dispose d'un programme de labview dernierement compilé avec labview 2013, et apres installation de labview 2014, j'ai essayer d'ouvrir mon programme dernierement compilé avec labview 2013,avec labview  2014, mais cela souvre mais je n'arrive pas a le compilé et il m'affiche des erreurs sur une des mes sous VI,

 

Etant donné que je suis novice avec labview, puissez vous m'aider svp en m'éclairant sur cette question.

 

 

Je vous remercie d'avance de votre réponse;

 

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 1 of 11
(3,319 Views)
What is the error?
0 Kudos
Message 2 of 11
(3,297 Views)

Hi,

 

My error is: your Vi can't executed, can you corect your error. ça donne ça car j'utilise la version en français.

 

 

Mercii

 

0 Kudos
Message 3 of 11
(3,288 Views)
What is the subVI that is showing the error? Is it using one of the h hardware drivers - one that you did not reinstall after upgrading LabVIEW?

You've given very little information to help you. Why don't you attach the VI?
0 Kudos
Message 4 of 11
(3,277 Views)

@Kathiaswe wrote:

Hi,

 

My error is: your Vi can't executed, can you corect your error. ça donne ça car j'utilise la version en français.

 

 

Mercii

 


Il n'y a définitivement pas assez d'information pour être d'une quelconque aide. Ouvrir le sous-vi en erreur et cliquer sur la flèche blanche (run) et une fenêtre d'erreur ouvrira. Poster l'information détaillée de cette fenêtre d'erreur, à partir de cet information nous seront plus en mesure de vous aider.

 

Ben64

 

 

0 Kudos
Message 5 of 11
(3,269 Views)

Hi,

 

It is a very big program,  Before i compiles the program with labview 2013, and two days later, i receive the labview 2014 version.

 

and i updated it, after updating, the program give this error

 

 

 

Cordialement, 

0 Kudos
Message 6 of 11
(3,267 Views)

Bonjour,

 

 

Voici la piece jointe

0 Kudos
Message 7 of 11
(3,263 Views)

Comme ben64 vous le recommande:  Pour "gestion tremies.vi" ainsi que "simulateur 2012.testV3.vi" "Ouvrir le sous-vi en erreur et cliquer sur la flèche blanche (run) et une fenêtre d'erreur ouvrira. Poster l'information détaillée de cette fenêtre d'erreur, à partir de cet information nous seront plus en mesure de vous aider."

0 Kudos
Message 8 of 11
(3,246 Views)

C'est la liste des erreurs de tr1.vi qui serait utile.

 

Ben64

0 Kudos
Message 9 of 11
(3,245 Views)

Ok, Mercii je verrais ça.

 

Cordialement,

0 Kudos
Message 10 of 11
(3,239 Views)