LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Langage extérieur à intégrer

Solved!
Go to solution

Bonjour,

 

je ne sais pas si cette action est possible avec Labview mais j'aimerais entre autre, programmer un simple code en C a l'extérieur de labview pour proposer au developpeur, différents paramètres pour créer au bout du compte une base dans son programme adapté a ses besoins.

 

Exemple, si je veux que mon programme labview possède mettons, 4 périphériques extérieurs, que le port a soit connecté au port b avec les boutons ou afficheurs positionnées sur {x;y} et que les conditions sur chaque objets soient définis suivant les besoin du developpeur, ce serait donc le programme C qui définirais ces paramètres dans par exemple un fichier texte et ce fichier texte s'intégrerait a la suite dans Labview sous forme d'importation faisant définir un programme de base avec les connexions et positions de chaque Vi, boutons, afficheurs,...

 

Pour que vous ayez une meilleur idée de la chose, je peux prendre en exemple, la domotique, là ou chaque maison ont leurs particularités à savoir le nombre de périphériques, le type,... qui seraient automatiquement défini de par le developpeur dans le programme C car il aurait déjà défini ses besoins.

 

Merci d'avance pour vos futures réponses

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,056 Views)
Solution
Accepted by topic author Fëanor

Bonjour Fëanor,

 

Je pense que vous avez déjà eu votre réponse sur ce post.

 

http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/integrate-code-in-labview/m-p/2621567#M785269

 

Pourriez-vous fermer ce forum?

 

Merci d'avance.

Sabri JATLAOUI - Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Developer
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,035 Views)