LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

GMF

Bonjour,

 

J'ai fais un soft avec le modèle GMF, cela fonctionne bien mais parfois je ne comprends pas tout. Voici la copie d'écran (Stop), on se place dans le cas où je suis entrain d'acquérir les valeurs et enregistrer les valeurs dans un fichier et je valide sur STOP de la façade avant, en principe j'envoie d'abord le Stop à la boucle d'Enregistrement et ensuite à la boucle Acquisition mais lorsque je place des points d'arrêt systématiquement la boucle Acquisition arrête avant la boucle Enregistrement, avez vous une idée pourquoi ? Merci d'avance.      

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,159 Views)

Bonjour,

 

Pouvez vous nous envoyer votre projet pour qu'on puisse regarder le VI entièrement?

 

Merci,

 

Cordialement

Brice S.
National Instruments France

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,099 Views)

Bonjour,

 

Cela va être un peu compliqué, premierement j'ai repris du modèle dan LABVIEW 2013, deuxièment j'ai modifié alors je ne sais pas trop où j'ai mis les vis mais c'est faisable. Mais avec des copies d'écran c'est tout-à-fait faisable vous ne pensez pas?   

 

 

 

 

PS : Pourquoi je ne peux plus poster sur le forum français, discussion au sujet de NI ? et si je fais une erreur car j'ai posté où il ne faillait pas pourquoi je ne peux plus le supprimer mon post ? Habituellement je peux supprimer et déplacer dans le bon forum.         

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,093 Views)