From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur ??? avec l'exécutable pour une connexion avec une centrale de mesure.

Bonjour,

J'ai dévelloppé une application utilisant une centrale de mesure YKMX100. Le problème survient lorsque je génére l'exécutable et que je désire m'en servir sur un autre poste.
Lors de la génération de mon exécutable, j'ai bien mis tout les VIs nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci (dont les VIs drivers de la centrale).
Mais lorsque j'essaye de me connecter à la centrale via mon exécutable (sur un poste ne possédant pas labVIEW), il me met :
ERROR -1073807346
??? dans YKMX100
Initialize.vi -> Test_connexion_MX100.vi

Je pens que vous pouvez vous appercevoir que l'erreur non explicite ne m'aide pas beaucoup à la résolution de ce problème ... merci de m'éclaicir sur ce point !
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,151 Views)
Le poste que vous utilisez ne possède peut être pas de driver VISA. Le code erreur que vous donnez correspond à une erreur VISA. Si vous allez dans Expliquer l'erreur LabVIEW donne : La session ou la référence de l'objet donnée est invalide.

Avez-vous installé NI-VISA sur la machine?
Cordialement,
Julien
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,149 Views)
OK, merci ça marche ...
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,142 Views)