LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Connexion appareil en ethernet avec la surface pro 3

Bonjour a tous,

 

Je viens d'installer labview 2014 sur ma surface pro 3 et je souhaiterais maintenant y connecter différents appareils (voltmètre numérique, générateur ect...) afin de les controler. j'utilise une liaison RJ45 pour communiquer, pour la tablette je dispoose de l' adaptateur officiel microsoft USB vers RJ45 afin de pourvoir faire la connection ca la surface pro 3 ne dispose pas de port RJ45 d'origine.

 

Quand je fais une recherche de périphérique avec NI Max il ne trouve rien... j'essai de faire un clic droit sur "Ajouter un périphérique" mais cela ne fait rien...

 

J'arrive cependant à pinguer mon appareil, ce qui prouve bien que la connexion entre l'appareil et la surface pro 3 et établi. c'est pour cela que je comprend pas trop pourquoi Ni Max ne me trouve pas mon appareil.

 

Es ce que quelqu'un à deja travaillé comme moi sur une surface pro 3 et a rencontré ce type de problème?

 

Merci d'avance pour votre aide.

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,461 Views)
Did you install the correct device driver? That would be NI-VISA for a serial port. I don't understand your reference to pinging a camera.
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,453 Views)
Sorry, I see in the topic that you mention Ethernet and not serial. A voltmeter would require VISA but a camera would require the vision acquisition drivers. Not all instruments will be automatically detected. Is the voltmeter VXI-11/LXI compliant?
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,440 Views)