LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Application avec liaison TCP/IP labview 2010 sous windows7

J'ai une application labview 2010 qui fonctionne très bien sous XP. Lorsque j'installe cette même application sous windows 7 la liaison TCP/IP intégré à l'application ne fonctionne pas. J'ai même essayé d'installer le run time 2011.

Est ce un paramètre de compilation ? ou un patch ?

Merci d'avance

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,279 Views)

Bonjour dlp,

 

Dans un premier temps, sache qu'il y a une communauté francophone sur ce forum, cette section étant à la base anglophone. En voici le lien:

 

http://forums.ni.com/t5/La-communauté-française/ct-p/FrenchForums

 

Revenons à ton problème. Dans un premier temps, sache qu'installer le run-time engine 2011 ne va pas aider car pour faire tourner une application, seul le run-time engine de même version que le LabVIEW utilise pour le développement entre en compte. Les run-time de versions supérieurs sont ignores.

 

Ensuite, la première chose à faire est de vérifier si le port utilise pour la communication sur ton nouveau PC est libre ou s'il est bloque par le firewall. Essaie de relancer le programme en désactivant ton firewall et regarde si la communication s'établit.

 

Cordialement

______________
Florian Abry
Inside Sales Engineer, NI Germany
0 Kudos
Message 2 of 4
(2,276 Views)

Merci je vais essayer rapidement.

 

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,272 Views)

Bonjour,

 svp j`ai une application a développer sur labview mais j`arrive pas .

Je dois relier le pc avec un multimetre yokogawa wt210 pour suivre l`énergie consommer sur labview en temps réel .

Merci

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,235 Views)