NI Home
Cart Cart | Help
Hello Events Academic NI Developer Zone Support Solutions Products & Services Contact NI MyNI
You are here: 
NI Home > NI Developer Zone > NI Discussion Forums

Reply
Member
dlp_auto
0 Kudos

Application avec liaison TCP/IP labview 2010 sous windows7

J'ai une application labview 2010 qui fonctionne très bien sous XP. Lorsque j'installe cette même application sous windows 7 la liaison TCP/IP intégré à l'application ne fonctionne pas. J'ai même essayé d'installer le run time 2011.

Est ce un paramètre de compilation ? ou un patch ?

Merci d'avance

Active Participant
Naity
0 Kudos

Re: Application avec liaison TCP/IP labview 2010 sous windows7

[ Edited ]

Bonjour dlp,

Dans un premier temps, sache qu'il y a une communauté francophone sur ce forum, cette section étant à la base anglophone. En voici le lien:

http://forums.ni.com/t5/La-communauté-française/ct-p/FrenchForums

Revenons à ton problème. Dans un premier temps, sache qu'installer le run-time engine 2011 ne va pas aider car pour faire tourner une application, seul le run-time engine de même version que le LabVIEW utilise pour le développement entre en compte. Les run-time de versions supérieurs sont ignores.

Ensuite, la première chose à faire est de vérifier si le port utilise pour la communication sur ton nouveau PC est libre ou s'il est bloque par le firewall. Essaie de relancer le programme en désactivant ton firewall et regarde si la communication s'établit.

Cordialement

DevZone: User Tracking with LabVIEW and Kinect based on the OpenNI Interface
Member
dlp_auto
0 Kudos

Re: Application avec liaison TCP/IP labview 2010 sous windows7

Merci je vais essayer rapidement.

Member
sarah.mimi
0 Kudos

Re : Application avec liaison TCP/IP labview 2010 sous windows7

Bonjour,

svp j`ai une application a développer sur labview mais j`arrive pas .

Je dois relier le pc avec un multimetre yokogawa wt210 pour suivre l`énergie consommer sur labview en temps réel .

Merci

By using this web site, you accept the Terms of Use for this web site. Please read these Terms of Use carefully before using any part of this site. Please go here for information on ni.com's copyright infringement policy.
My Profile | Privacy | Legal | Contact NI © 2011 National Instruments Corporation. All rights reserved.    |    E-Mail this Page E-Mail this Page