NI Home > Community > NI Discussion Forums

Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

Showing results for 
Search instead for 
Do you mean 
Reply
Member
Tawada
0 Kudos

Résistance - Humidité relative - Température - Electromètre Keithley 6517B

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir des valeurs mesurées de la résistance, de l'humidité  relative et de la température. L'appareil de mesure utilisé ici est l'électromètre Keithley 6517B. Quelqu'un aurait une application sous labview 8.6  pouvant acquérir ces trois grandeurs quasiment en même temps ? 

Merci d'avance 

Tawada 

Knight of NI
Dennis_Knutson
0 Kudos

Re: Résistance - Humidité relative - Température - Electromètre Keithley 6517B

Member
Tawada
0 Kudos

Re : Résistance - Humidité relative - Température - Electromètre Keithley 6517B

Merci Dennis Knutson pour ta réponse.

Néanmoins, ma question ne porte pas sur les pilotes !!! j'ai déjà installé les bons pilotes et la communication est bien établie entre le pc d'acquisition et l'électromètre 6517.

Ma question - je me permets d'insister - est de savoir si quelqu'un aurait une application .vi pouvant acquérir la résistance, l'humidité relative et la température en même temps.

Merci d'avance

Tawada

Trusted Enthusiast
ThiCop
0 Kudos

Re: Résistance - Humidité relative - Température - Electromètre Keithley 6517B

Bonjour,

Vous voulez mésurer la résistance, l'humidité  relative et la température vraiment en même temps?

Ou est-ce que ca suffit de mésurer les trois choses l'un après l'autre dans une boucle while?

Kind Regards,

Thierry C - Platinum Applications Engineer - NI Belgium
CLD, CTD

If someone helped you, let them know. Mark as solved and/or give a kudo. :smileywink:
Trusted Enthusiast
ThiCop
0 Kudos

Re: Re : Résistance - Humidité relative - Température - Electromètre Keithley 6517B

Hello,

so did you find a way to fix your problem?

Kind Regards,

Thierry C - Platinum Applications Engineer - NI Belgium
CLD, CTD

If someone helped you, let them know. Mark as solved and/or give a kudo. :smileywink: