Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Résistance - Humidité relative - Température - Electromètre Keithley 6517B

Bonjour,

 

Je souhaiterais acquérir des valeurs mesurées de la résistance, de l'humidité  relative et de la température. L'appareil de mesure utilisé ici est l'électromètre Keithley 6517B. Quelqu'un aurait une application sous labview 8.6  pouvant acquérir ces trois grandeurs quasiment en même temps ? 

 

Merci d'avance 

Tawada 

0 Kudos
Message 1 of 5
(3,860 Views)

Merci Dennis Knutson pour ta réponse.

 

Néanmoins, ma question ne porte pas sur les pilotes !!! j'ai déjà installé les bons pilotes et la communication est bien établie entre le pc d'acquisition et l'électromètre 6517.

 

Ma question - je me permets d'insister - est de savoir si quelqu'un aurait une application .vi pouvant acquérir la résistance, l'humidité relative et la température en même temps.

 

Merci d'avance

Tawada

0 Kudos
Message 3 of 5
(3,822 Views)

Bonjour,

 

Vous voulez mésurer la résistance, l'humidité  relative et la température vraiment en même temps?

Ou est-ce que ca suffit de mésurer les trois choses l'un après l'autre dans une boucle while?

Kind Regards,
Thierry C - CLA, CTA - Senior R&D Engineer (Former Support Engineer) - National Instruments
If someone helped you, let them know. Mark as solved and/or give a kudo. 😉
0 Kudos
Message 4 of 5
(3,809 Views)

Hello,

 

so did you find a way to fix your problem?

Kind Regards,
Thierry C - CLA, CTA - Senior R&D Engineer (Former Support Engineer) - National Instruments
If someone helped you, let them know. Mark as solved and/or give a kudo. 😉
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,680 Views)