Instrument Control (GPIB, Serial, VISA, IVI)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Deploiement d'application VB .net utilisant Measurement studio

Je développe une application en VB .net permettant de piloter plusieurs appareils en rs232 et rs485. Pour cela j'utilise la librairie VisaNS (Measurement studio 7.0 est installé). Lorsque je fait mon package d'installation (en incluant les modules de fusion Msstudiovisa.msm et msstudiocommon.msm) je n'ai pas de problème. Par contre, l'application installée sur le pc client (Win 98) ne fonctionne pas (L'application ne trouve pas visa32.dll). Comment faire pour livrer tous les fichiers necessaires sur le pc cible ??
0 Kudos
Message 1 of 3
(3,459 Views)
Monsieur,

Merci de bien vérifier dans un premier temps que vous avez bien effectué toutes les étapes décrites dans le lien WEB ci-dessous :
http://digital.ni.com/public.nsf/websearch/ED87C183E056CAC386256DF1004E54C6?OpenDocument

Cordialement

Vincent RUAULT
Application Engineer
National Intruments France
0 Kudos
Message 2 of 3
(3,459 Views)
J'ai bien effectué toutes les étapes décrites dans le lien que vous m'avez donné.
Le fait d'ajouter les modules de fusion ne change en rien mon installation. Pour pouvoir installer les fichiers NationalInstrument.VISANS et NationalInstrument.COMMON, je dois les ajouter manuellement à mon package.
De plus, une fois mon application installée ainsi que le visa301runtime, mon application ne trouve aucune ressource (port COM, LPT1...). Y-a-t-il d'autres composants à installer ?
0 Kudos
Message 3 of 3
(3,459 Views)