Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bloquage boutons FA pendant une acquisition

OK je vais essayer de faire autrement. Pourtant mes structures evenement traitent effectivement le même evenement mais dans des états qui ne s'executent pas de façon concurente?
Sebastien DEVISSCHER - Nerys
0 Compliments
Message 11 sur 13
1 061 Visites

Bonjour.

 

Même si les évènements ne sont pas dans le même état, LabVIEW met en mémoire tous les évènements qui se produisent à partir du moment où votre structure évènement est dans une boucle While.

 

Cordialement. 

0 Compliments
Message 12 sur 13
1 057 Visites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis utilisateur de LabView depuis environ 12 ans mais de ce forum que depuis quelques minutes, je n'ai pas eu le réflexe de m'inscrire plus tôt !

Je fais remonter ce post car j'ai été confronté à ce même problème de bloquage des boutons de FA la semaine dernière, si cela peut aider, voici ce que j'ai constaté.

Le problème vient de la structure évènement pour la version 2010 de LabView, pour LV 2011 qui est une 2010 optimisée, le problème est apparemment corrigé.

Pour éviter que le souci n'apparaisse il faut créer la structure évènement et ses évènement associés du premier coup, c'est-à-dire que l'on n'a pas le droit de se tromper ou de rééditer un évènement sinon --> bogue.

Remarque : Si l'on fait un Ctrl glissé de cette structure évènement "boguée" sur un nouveau Vi le problème disparaît : étrange !

 

Cordialement

Jean-Marc

 

Cordialement
Jean-Marc
0 Compliments
Message 13 sur 13
926 Visites