Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

écrire une moyenne dans excel

Bonjour à tous,

je débute sur Labview et j'aimerais quelques renseignements.

Mon programme doit réaliser une acquisition d'un capteur à partir d'un CompactDAQ-9172, toutes les quatre secondes pendant 20 minutes. Une fois l'acquisition terminée, je dois faire la moyenne des valeurs. Jusqu'à là je m'en sors. Mais ensuite j'aimerais transférer la moyenne dans un fichier Excel, dans une feuille précise, dans une case précise. Je n'ai pas trouvé d'exemples sur le forum.

Si quelqu'un à une idée, ça me dépannerais bien 😉

Merci

 

Cordialement tibo

0 Compliments
Message 1 sur 9
4 018 Visites

Tu pourrais t'inspirer de l'exemple fourni ouvre l'example finder:

Communicating with external application=>ActiveX=>Excel=>Write Table to XL.vi

 

Dedans il y a des fonctions en modifiant un peut les sous VI tu devrais pouvoir t'en sortir.

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
Message 2 sur 9
4 015 Visites

Bonjour,

 

Il y'a quelques temps j'ai du developper une petite suite de VI pour piloter Excel pour un client ne voulant pas investir dans le toolkit Report Generation. Ces VIs sont basiques mais peuvent bien aider pour des taches simples avec Excel.

 

exemple.PNG

 

(VI en version LabVIEW 8.0 pour piloter Excel 2003 mais doit fonctionner sur les autres versions).

 

PS : ouvrir le fichier exemple.vi

 

Cordialement,

Da Helmut
Voir le profil de Maxime M. sur LinkedIn - View Maxime M.'s profile on LinkedIn
Message 3 sur 9
4 009 Visites

Merci à vous deux. Je vais travailler là-dessus.

0 Compliments
Message 4 sur 9
3 999 Visites