Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

teststand indique labview non installé

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser TestStand pour automatiser des séquences de Test. Je suis dans la phase de compréhension du logiciel. Mais dès le départ, j'ai un petit problème d'utilisation.

 

En effet, lorsque j'inclue mes VIs dans le séquenceur, une petite icone rouge apparait et m'indique "Labview version '14.0' is not installed"

Sauf que labview est installé, j'ai la dernière version d'ailleurs, la version 2014.

 

Sauriez vous pour quelle raison cette icône apparait ? Sachant qu'elle m'empêche de faire quoi que ce soit. Je ne peux pas lancer la séquence de test à cause de ce problème.

 

Cordialement

Mehdi

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 945 Visites

Bonjour,

avez vous essayé de réinstaller labview après avoir installé teststand?

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 5
4 926 Visites

Bonjour,

 

non je n'ai pas essayé, par contre j'ai installé Labview Run-Time, et la le message à changer. 

Il est marqué que la version du VI ou d'un sous VI ne serait pas pris en charge.

 

Le message exact est: "The version of a subVI might not match the version of the run time engine or a VI dependency might be missing."

 

Et lorsque j'essaie d'executer la séquence, un message plus précis apparait.

 

"Labview: VI is not loadable

 

In a built application, this error might be occur because the VI being loaded was last compiled for a different OS or with CPU features, such as SSE, that this target does not support".

 

 

J'ai toutes mes versions en 2014, mais il m'est marqué également que le VI ne peut être charger qu'avec la version "Full development" de Labview. 

c'est peut etre le problème.

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 924 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mehdi94

Bonjour,

 

Vous pouvez aller dans Configure => Adapters => Configure...

 

Et vous devriez pouvoir sélectionner la version correcte de LV.

 

Bien cordialement,

 

Jérôme Henrion | ONERA - Digital RF Engineer | CLA | CTA
Message 4 sur 5
4 917 Visites

J'ai pu selectionné la bonne version grâce à vous.

 

Merci

Mehdi

 

0 Compliments
Message 5 sur 5
4 910 Visites