Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

signal sinusoidale a fréquence variable

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous car je souhaite réaliser comme le titre l'indique, un générateur de tension sinusoidale à fréquence variable. C'est à dire définir une fréquence F1 puis une F2 et un temps pour allez de F1 à F2 . j'ai réussi à réaliser ce programme mais mon problème, c'est que une fois la Fréquence F2 atteinte, je souhaite revenir à la fréquence F1 puis de F1 à F2 et ainsi de suite... Tout en gardant les fréquences F1 et F2 identiques. et en ayant une possibiltiés de selectionner le nombre de cycle que l'on souhaite réaliser.

 

Je vous joint mon VI. La première boucle fonctionne correctement cependant le problème est au niveau de la seconde.

 

Avez-vous une idée? je suis débutant en Labview et je ne trouve rien de très clair sur le net.

 

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 16
6 360 Visites

Voici mon programme, fonctionnel qui genere ma tension sinusoidale à fréquence variable durant un temps donné. Maintenant je souhaite que lorsque j'arrive en F2 je décrémente vers F1...

0 Compliments
Message 2 sur 16
6 346 Visites

up

0 Compliments
Message 3 sur 16
6 331 Visites

up !! Personne pour répondre?

0 Compliments
Message 4 sur 16
6 314 Visites

Bonjour Geoff54,

 

Je n'arrive pas à ouvrir votre VI, vous n'y avez pas intégré toutes vos dépendances.

 

Cordialement,

Sabri JATLAOUI - Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 5 sur 16
6 297 Visites

Désolé je viens seulement de débuter avec ce logiciel ! que dois-je faire pour que tu es la possibilité de  l'ouvrir?

0 Compliments
Message 6 sur 16
6 270 Visites

Bonjour Geoff54,

 

Dans les spécifications de constructions de votre projet, vous pouvez créer une archive et me l'envoyer.

 

Cordialement,

Sabri JATLAOUI - Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 7 sur 16
6 268 Visites

Peux-tu m'expliquer en détail ?

 

Voila ou j'en suis .

0 Compliments
Message 8 sur 16
6 261 Visites

ci-joint un screen shot

0 Compliments
Message 9 sur 16
6 257 Visites

Désolé pour le temps de retard ! voici le screen shot de mon programme labview ! cela concerne uniquement la partie d'incrémentation de la fréquence. On rentre une valeur de fréquence de départ (f1) puis une fréquence de fin ( f2).

Mon problème c'est que je voudrais lorsque j'atteints f2, décrémenter vers f1. et ainsi de suite en boucle. Pouvez-vous m'aider? je bloque dessus depuis quelque temps ...

0 Compliments
Message 10 sur 16
6 131 Visites