Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

report option on TestStand runtime

Bonjour à tous,

 

J'ai développé une application que je dois déployer sur d'autre PC en utilisant TestStand runtime.

Nous avons installer tous ce qu'il faut et cela fonctionne correctement.

 

Cependant, j'avais un rapport personnalisé mais en utilisant le runtime, le rapport est celui de base et je ne trouve pas comment le modifier.

 

Quelqu'un connaitrais la solution ?

 

Merci

Mehdi

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 443 Visites

Bonjour,

 

Quelle est la version de TestStand? La génération des rapport a fortement évolué avec l'arrivée de TestStand 2012 (Plugins).

Quelle est la nature de la personlisation du rapport? Intervient-t-elle dans un ProcessModel propre à votre application ou dans un Plugin? S'il s'agit d'un Plugin, est-ce que celui-ci est bien déployé sur l'autre PC?

 

Cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 7
4 433 Visites

Bonjour Mathieu,

 

J'utilise TestStand 2014. Je modifie le rapport en utilisant le "result processing" mais je dois le refaire sur chaque pc. Et avec le runtime, je n'ai pas accès à cette options.

Si il y a possibilité d'enregistré ce modèle et de l'associer à ma séquence je suis prenant. J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas de solution.

 

Merci

Mehdi

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 425 Visites

Et en déployant le fichier ModelPlugins\ResultProcessing.cfg en plus des fichiers support du plugin? (un peu au hasard, je n'ai jamais eu à faire cela jusqu'à maintenant). Cf. <TestStand Application Data> Directory

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 420 Visites

Je t'avoue que je ne vois pas comment je pourrais déployer ce fichier. Je dois en faire une copie dans un des sous dossiers de mon projet ?

Mais qu'elle modèle est enregistré dans ce fichier .cfg ? l'explication n'est pas très claire sur le lien que tu m'a donné.

 

Je vais effectuer un essai mais je ne vois pas non plus comment le pc hôte récupèrera les données de ce fichiers.

 

Merci

Mehdi

0 Compliments
Message 5 sur 7
4 411 Visites

Pas testé, mais, globalement, tu prends le fichier ModelPlugins\ResultProcessing.cfg de ta machine source, et tu le positionnes sur la machine de destination (un peu comme on pourrait déployer des StationsGlobals à travers le fichier StationGlobals.ini), dans le répertoire <TestStand Application Data>.

 

Plus globalement, comment est déployée l'application? A l'aide TestStand Deployment Utility?

 

Une autre option si tu as accès aux Station Options sur le poste de déploiement, est de déployer le contenu du répertoire <TestStand Application Data>\Cfg\ du poste de développement, en le positionnant où bon te semble, et de modifier la configuration de TestStand pour pointer sur ce répertoire (attention à ne pas recopier la configuration actuelle dans le répertoire nouvellement pointé, qui contient les éléments de configuration à déployer) :

 

TestStandCfg.png

 

PS: Comme le laisse deviner le répertoire SVN dans la capture d'écran ci-dessus, cette stratégie me permet de versionner la configuration de mon poste de développement, et de faire en sorte que les personnes avec qui je travaille sur un projet aient la même configuration dès lors que leur copie de travail est à jour (utilisation d'un serveur Subversion et de TortoiseSVN).

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 397 Visites

Merci Mathieu pour ces infos.

 

J'utilise effectivement TestStand Deployment Utility, j'ai fais un première essai en ajoutant le fichier .cfg puis j'essaierais sur le PC hôte demain matin.

 

en fait, les pc hôtes utiliseront uniquement le runtime de TestStand avec les licences qui vont avec mais je me suis rendu compte qu'avec le runtime, on ne peut accéder à aucune option de paramétrage. Je vais donc essayer plusieurs solution et voir si je peux accéder aux stations options des Pc.

 

Merci Encore

Mehdi

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 391 Visites