Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relancer le vi et autres boutons

Bonjour,

 

Grace à vous et à un peu de travail (je compte plus mes heures! ), j'ai pu finaliser mon vi ! Enfin presque !

 

En effet, actuellement lorsque je lance mon vi je recupere différentes informations, fais divers calculs sur tableau, puis affiche des graphes xy et puis...le vi s'arrete !

 

Je souhaiterais finaliser un peu les choses en mettant des boutons !

 

En effet j 'aimerais lorsque ma premiere courbe est tracée avoir un arret du script (sans sortir completement du vi) et qu'il se poursuive en fonction du choix de l'opérateur suivant 3 boutons :

 

1) bouton STOP, on sort définitivement du vi.

2) Bouton RELANCER, on relance le vi au début (l'opérateur ayant pu changer un parametre de la face avant préalablement - "Valeur variable a chaque lancement" sur le vi en PJ,) une nouvelle courbe se trace alors (j'ai alors deux courbes XY - ce qui pose peut etre un problème de stockage des valeurs précédentes ?).

3) RAZ pour effacer la ou les courbes déja réalisées avant un nouveau lancement du VI.

 

Je met en PJ en tout petit vi, sur le principe...ou je n'ai pas fait grand chose ! j'ai cherché des tuto, des exemples, mais pas grand chose ou bien compliqué à comprendre pour le débutant que je suis !

 

Auriez vous des pistes, conseils, astuces, bout de vi pour m'aider à finaliser tout cela, car là je suis un peu coincé !

 

Merci de votre aide

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 178 Visites

Rebonjour,

 

A force de bidouiller j'ai utilisé une structure evenement : le programme principale dans une boucle while avec le stop, (par contre a cause de la boucle le programme s'enchaine en permanence !)

 

et le bouton RAZ dans la structure evenement, ce bouton a l'air de fonctionner...

 

A votre avis est-ce la solution ?

 

Merci

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 175 Visites

Désoler, j'ai pas poster au bon endroit, je poste sur le forum labview !

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 170 Visites