Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de synchronisation labview solidworks

Bonjour,

 

tout d'abord, je t'invite à plutôt créer un nouveau sujet car ce post est ancien et réponds à une autre problématique.

 

Si j'ai bien tout compris, tu as un projet ou un exemple ou suivi un tutorial (tu as le lien ?) et lorsque tu essayes de déployer ton projet ca ne fonctionne pas.

 

Pour la configuration des axes, suivant les versions de LabVIEW les fenêtres peuvent avoir changé, mais générallement, on finit par retrouver les mêmes options.

 

Pour le message d'erreur "SolidWorks Model Warning", un peu de lecture ne fair pas de mal. Tu as ouvert un projet SolidWorks, mais ce n'est pas celui qui est lié dans le projet LabVIEW. Il ne peut donc pas faire le lien. Pour être sur d'ouvrir le bon, tu dois pouvoir faire un clic droit sur le lien vers le projet SolidWorks depuis le projet LabVIEW pour l'ouvrir dans SolidWorks.

 

Pour le déploiement, de la même façon, la fenêtre indique simplement que tuas des éléemnts qui était préalablement déployés qui ne sont plus présent dans ton projet LabVIEW, et qu'il vont être retiré du moteur SoftMotion. Pas d'inquiétude, ca met juste à jour ta configuration.

 

Si tu cherches un peu tu dois pouvoir trouver des vidéos qui présente comment faire le lien entre LabVIEW et SolidWorks. Elles datent de quelqeus années, et certaines choses ont évolués, mais ca devrait aider.

 

Cordialement.

 

MaximeR

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 11 sur 14
2 355 Visites

Merci, je vais essayer

0 Compliments
Message 12 sur 14
2 344 Visites

 s'il vous plait quelle est la solution de cette problemeaa.PNG

0 Compliments
Message 13 sur 14
1 605 Visites

s'il vous plait quelle est la solution de cette problème

aa.PNG

0 Compliments
Message 14 sur 14
1 605 Visites