Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de communication série RS232 et Labview

Merci de votre aide.

J'ai créé un nouveau post intitulé problème point d'arrêt.

Comment dois-je m'y prendre pour créer ce bouton et réaliser le code correspondant pour contrôler mes prises de mesures ?

0 Compliments
Message 121 sur 126
1 886 Visites
Parti ?
0 Compliments
Message 122 sur 126
1 868 Visites

Veuillez m'excuser,

 

mais le but de créer un nouveau post pour discuter d'un nouveau problème est justement de ne plus discuter sur le présent post.

Merci de nous fournir le lien vers votre nouveau post pour que l'on puisse vous apporter notre aide sur ce nouveau sujet.

 

Cordialement,

Olivier L. | Certified LabVIEW Developer


0 Compliments
Message 123 sur 126
1 865 Visites
0 Compliments
Message 124 sur 126
1 859 Visites

Bonjour, j'ai un projet ou je dois communiquer des périphériques avec le pc,(communication série , cables RS-232, J'ai  fait un exemple pour la réception et l'émission (comme l'exemple simple "Serial vi"de labview2013 avec les visa )  et comme pour le moment je peux pas tester sur le matériel , alors j' ai utilisé l'une comme un périférique matériel  ,

il y a une émission et une réception des données mais parfois il n'y a pas ,ou il y a une répétition de données envoyées plusieurs fois ou elle est clair puis elle se cache !

j'ai modifié le timing befor read et before write , j'ai mis les (visa write , visa read dans des séquences ) rien ne change  le problème existe

Est ce que c 'est un problème de timing ? Qu'est ce que je modifie ?

0 Compliments
Message 125 sur 126
673 Visites

Bonjour,

Afin d'obtenir une réponse de la part de la communauté, je vous conseille de suivre les points suivants :

 

- Voir le forum dédié à labview, puisqu'il s'agit d'une question de programmation, et non de matériel.

- Faire un nouveau poste, afin d'avoir une discussion claire avec les personnes plutôt que détérer un sujet vieux de 7 ans.

- Fournir votre VI de test en version LV2011,2013 (plus récent réduit le nombre d'interface potentiel).

- Clarifier votre question, et la présentation de votre programme, car en l'état ce n'est pas compréhensible.


Cdt,


Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 126 sur 126
662 Visites