From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nombre de tracés maximum dans un graphXY

Bonjour,

 

Connaissez-vous le nombre de tracés maximum dans un graphXY?

J'ai actuellement un graph avec 560 tracé mais dans la légende des tracés, le coche du tracé actif ou inactif ne fonctionne pas pour au moins la moitié des tracés.

ça fonctionne pour les premiers tracés mais pas pour les suivants.

Quelqu'un a t il une explication à cela?

D'avance merci.

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 5
2 843 Visites

Bonjour,

As tu laissé assez de temps à LV pour faire la mise à jour du graphique ? J'imagine qu'avec autant de courbe, le rafraichissement du graphique doit être impactée de manière non négligeable.

 

Sinon, non par principe j'essaye de pas dépasser une vingtaine de courbe par graphique. Après de toutes facon tu n'as plus une nuance de couleur assez évidente pour différencier celle-ci à l'oeil, et je ne vois donc plus l'intérêt du graphique.

 

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 5
2 828 Visites

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.
Ce n'est pas moi qui est effectué ce logiciel, je l'ai juste testé et je me suis aperçu de ce problème... Oui j'ai attendu un certain temps.

Cordialement

0 Compliments
Message 3 sur 5
2 824 Visites

Peux tu fournir le VI pour voir si le comportement se produit sur un autre poste ?

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 5
2 819 Visites

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé sur d'autres postes et ça fait la même chose.

Voici le projet mais je ne pense pas que vous puissiez le tester car il faut un appareil spécifique pour le faire tourner.

En tous cas merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

0 Compliments
Message 5 sur 5
2 803 Visites