Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

no supported languages installed

Résolu !
Accéder à la solution

si tu as toujuors le même message, peux-tu :

copier l'exe, pas sous c:\program... mais sous D:\Temp\ par exemple

 

reinstaller

RunTime LabVIEW  2010 : http://www.ni.com/download/labview-run-time-engine-2010-sp1/2292/en/

RunTIme VISA : http://www.ni.com/download/ni-visa-run-time-engine-5.4/4231/en/

 

Pour un soft ausi simple?

 

Après si cela ne fonctionne pas, l'idée est de supprimer le code, que une boucle while, afin de savoir si c'est le RunTIme LabVIEW qui pose problème ou VISA....

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 21 sur 48
2 702 Visites

ericeric a écrit :

Je deprime: toujours pareil...

Merci pour ton aide et bon we

Eric


il ne faut pas! il y a toujours une explication logique! bon we!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 22 sur 48
2 702 Visites

Ca merde aussi, c'est donc sur le pc cible, mais pourquoi apres avoir installé labview sur le pc cible j'arrive a executer les vi de l'autre pc et à créer des exe qui marchent?

0 Compliments
Message 23 sur 48
2 687 Visites

J'ai essayé en faisant un vi qu'avec visa, puis tcp mais les deux ont la meme erreur toujours de language.

Bonne journée

0 Compliments
Message 24 sur 48
2 681 Visites

salut, tu peux faire un exe sans VISA et sans TCP... juste une boucle for qui calcule l'index de boucle *2

que du LabVIEW

 

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 25 sur 48
2 673 Visites

ericeric a écrit :

Ca merde aussi, c'est donc sur le pc cible, mais pourquoi apres avoir installé labview sur le pc cible j'arrive a executer les vi de l'autre pc et à créer des exe qui marchent?


si un soft (sans VISA) a une erreur, c'est l'installation du RunTIme qui a un problème (?) le PC cible est sous Win 64 bits, il faut réinstaller l'installeur du RunTime 32 bits (car l'exe a été généré en 32 bits)

 

sinon même démonstation avec VISA

A suivre

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 26 sur 48
2 670 Visites

Sur mon pc ou doit se trouver le run time?

0 Compliments
Message 27 sur 48
2 654 Visites
Salut c'est un installeur. Tu as besoin de celui de labview et celui de visa. Ton exe est en 32 bit donc meme si le pc est en os 64 il faut lzs 32.
banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 28 sur 48
2 649 Visites
Dans ajout suppression de programmes tu devrais les voir. A+
banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 29 sur 48
2 645 Visites

Bonjour,

N'arrivant pas a installer le runtime labview et visa j'ai desinstallé la totalité de labview.

J'ai donc reinstallé labview+les run time mais je me retrouve avec une version de labview inferieure a la version du vi avec visa.

Si j'enleve le visa j'arrive a faire un exe et un instaleur mais lorsque je l'exporte vers le pc cible c'est toujours la meme histoire.

0 Compliments
Message 30 sur 48
2 623 Visites