Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mesure temp%C3%A9rature avec thermocouple

Résolu !
Accéder à la solution

bonjour

je suis une étudiante au 2ème année master, je suis bosoin d'un progarmme de mesure la température dans 14 points dans un joint soudé avec des thermocouple de type k à 14 profondour différents

le but de ce programme c'est mesurer les températures dans différentes zones et déffirentes profondreurs

aide mois

merci

 

0 Compliments
Message 1 sur 6
7 162 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet zinebma02@hotmail.fr
  • HW : Matériel à disposition ou doit être acheté ? Dans le deuxième cas, liberté totale pour l'achat ?
  • SW : Utilisation d'une application existante ou développement d'un SW spécifique ? Dans le deuxième cas, avec quel langage et quelles sont les exigences exactes ?

 

PS : La question manque de précision.

 

 

 

0 Compliments
Message 2 sur 6
7 147 Visites

bonjour

merci pour votre répondre

je doit étuliser des thermocouples de type k, labview version 8.6 et un périphérique DAQ

dans mon travail je doit placer les thermocouples dans différentes positions et différentes profondeurs dans une plaque puis faire la soudure, je suis boisoin de savoir les températures pondant cette opération de soudage


@JB wrote:
  • HW : Matériel à disposition ou doit être acheté ? Dans le deuxième cas, liberté totale pour l'achat ?
  • SW : Utilisation d'une application existante ou développement d'un SW spécifique ? Dans le deuxième cas, avec quel langage et quelles sont les exigences exactes ?

 

PS : La question manque de précision.

 

 

 




0 Compliments
Message 3 sur 6
7 103 Visites

BONJOUR

j'ai oublié de te dire qui j'ai pas travailler avec labview

c'est mon premier travail

je doit prendre deux plaque puis je doit faire une seul passe de soudure pour savoir la lingne de fusion