Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menu local personnalisé et installeur

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

 

j'ai un problème avec les menus locaux personnalisés. En effet, j'en utilise pour des graphes, je ne veux pas que les utilisateurs aient acces à certaines options du graphe. J'ai donc créé un menu personnalisé que j'ai appliqué à mes graphes. Sous l'environnement de développement pas de problème, ca fonctionne. Ca fonctionne aussi très bien quand je crée une application.

J'ai créé un installateur pour installer l'application sur d'autres PCs. Et là, bizarrement, le menu local personnalisé a disparu dans l'application installée, c'est revenu au menu classique des graphes.

 

Est ce que vous auriez une explication ou une solution?

 

Pour info, j'utilise Labview 8.6 sous XP.

 

D'avance merci !

 

Vincent

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 652 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Palough

Bonjour,

 

Le comportement que vous décrivez correspond à un problème connu dans LabVIEW 2009. Je vous présente nos excuses.

 

Le contournement est d'inclure le fichier .rtm dans le même répertoire relatif sur la machine de déploiement que sur la machine de développement.

 

KB 56JD6JGL
CAR #187412

 

Cordialement,

Thomas B. | CLAD
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 605 Visites

Ca a marché. Merci beaucoup !

 

Vincent

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 593 Visites

Bonjour, j'ai exactement le même problème que celui cité plus haut, alors que je travaille sous Labview2014.

Est-ce normal?

Sur le même PC, j'ai accès au menu local personnalisé en lançant directement l'exe alors que j'ai accès eu menu local standard après avoir installé le logiciel que j'ai développé.

Merci pour votre aide.

 

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 902 Visites