From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

labwindows

voila ,je vous joint un fichier pdf ,j'espere qu'il vous sera utile  

0 Compliments
Message 11 sur 15
1 167 Visites

Merci beaucoup pour l'aide !

0 Compliments
Message 12 sur 15
1 161 Visites

labwindows ça ressemble à du langage c il faut donc que j'exprime en code la partie que vous avez fait en graphique

0 Compliments
Message 13 sur 15
1 158 Visites

si je me souviens bien votre cahier de charge sera le suivant :

-initialisation :dans cette partie vous serai rammener a definir les entrees_sortie ainsi que le type de liason utilisé GPIB /USB/RS232....etc

-configuration :dans ce cas vous aller definir la frequences du depart et d'arrivée ou la plage de frequences sur laquel vous souhaiterai effectuer vos mesure ainsi que l'offset ainsi que d'autre parametres 

-definir le type de mesure :c'est le cas le plus imortant ,vu que a partir d'un analyseur vectoriel on peut avoir tout les parametres possible S11/S12/S21/S22/ROS ....etc,le s11 est normalisé a 50 ohm dans la majorité des cas 

-une fois vous lui avez demander de vous recuperer le S11 ,une seconde etape consiste a recuperer la partie reel et imaginaire de S11 et de faire l'addition entre eux 

-il faut noter que la mesure s'effectue touyt le temps sur la plage que vous avez choisit ,je pense dans la majorité des cas de 300khz jusqu'a 3Ghz

j'espere que cela vous aidera a mieux tracer votre organigramme ,bon courage

 

0 Compliments
Message 14 sur 15
1 149 Visites

Merci beaucoup pour toutes ces indications! C'est l'étape de récupération de S11 par exemple qui me pause problème.

ça m'aide beaucoup en tout cas.

0 Compliments
Message 15 sur 15
1 146 Visites