Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

labwindows

Bonjour à tous,

je souhaite enregistrer des paramètres s tout d'abord sur un analyseur de réseau puis les transférer sur un fichier sur mon pc.

J'ai fait quelques trucs ça compile mais je pense pas que ça enregistre.

Si vous avez des solutions je suis prenante.

Merci!

0 Compliments
Message 1 sur 15
4 029 Visites

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous en dire plus, vous enregistrez vos paramètres S sur votre PC en passant par quel type de fichier ?

 

Ce lien peut peut-etre vous aider : http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/A50A89929B77EE06862571BF0015F42F?OpenDocument

 

Cordialement,

Maxime G. | Application Engineer
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 15
3 988 Visites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Le problème est que j'ai du mal a récupérer ces paramètres S. Je pensais créer un fichier (.txt) sur lequel j'écrirai les valeurs de ces paramètres une fois que j'aurai réussi à les extraire. Pour résumer, je pense qu'il faut que je fasse ça en deux étapes:

-récupérer les paramètres (c'est ici le problème)

-les écrire dans le fichier une fois que j'aurai affecté des variables à ces paramètres.

C'est la bonne manière de faire?

Et comment je peux récupérer les valeurs de l'analyseur de réseau?

 

Je vais regarder votre lien maintenant pour voir si celui-ci répond à mes questions merci.

 

Cordialement,

Anaël.

0 Compliments
Message 3 sur 15
3 981 Visites

Désolé je me suis connecté sur un mauvais compte. Ce message vient de moi.

 

"Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Le problème est que j'ai du mal a récupérer ces paramètres S. Je pensais créer un fichier (.txt) sur lequel j'écrirai les valeurs de ces paramètres une fois que j'aurai réussi à les extraire. Pour résumer, je pense qu'il faut que je fasse ça en deux étapes:

-récupérer les paramètres (c'est ici le problème)

-les écrire dans le fichier une fois que j'aurai affecté des variables à ces paramètres.

C'est la bonne manière de faire?

Et comment je peux récupérer les valeurs de l'analyseur de réseau?

 

Je vais regarder votre lien maintenant pour voir si celui-ci répond à mes questions merci.

 

Cordialement,

Anaël."

0 Compliments
Message 4 sur 15
3 978 Visites

bonjour

est ce vous avez reussie a recuperer votre Parametre s11 ?

merci

 

0 Compliments
Message 5 sur 15
3 776 Visites

Non toujours pas j'ai essayé pleins de choses sans succès vous savez comment faire?

0 Compliments
Message 6 sur 15
3 773 Visites

il faut installer les drivers de votre analyseur agilent (vectoriel je suppose)

ensuite recuperer la partie imaginaire et reel et composer un complexe ce qui coresspond a s11

0 Compliments
Message 7 sur 15
3 769 Visites

Je reprend le travail d'un autre stagiaire et je pense qu'il avait installer les drivers RS232 c'est bien celui-là dont vous parlez? La récupération des parties imaginaire et réelle je n'y arrivais pas...

0 Compliments
Message 8 sur 15
3 737 Visites

j'ai deja fait la meme chose sur labview pour un stage , j'ai installer les drivers de l'agilent E8356A ,le reste etait simple a faire si vous souhaitez je peux vous joindre un fichier qui pourra vous aider ,par contre j'avoue que je connai pas du tout labwindows

0 Compliments
Message 9 sur 15
3 730 Visites

Je veux bien un exemple même en labview le codage pourra peut être me faire mieux comprendre. Merci beaucoup

0 Compliments
Message 10 sur 15
3 727 Visites