From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

générer un train de signal analogique

Bonjour,

j'ai un travail de fin d'étude qui consiste à créer un simulateur sur labview . pour éviter désormais d'utiliser le stimulateur mannuel.

 

c'est un nouveau logiciel pour moi et je n'arrive pas à choisir les modules adaptés représentant ceux du stimulateur actuel. ma carte 'acquisition est PCIe-6341.

 

1-je voudrai générer un signal de durée 0.2s, avec un temps de répétition de 10ms,largeur du pic 500microsecondes,à une tension 5v.

2-choisir une ou plusieurs impusions.

0 Compliments
Message 1 sur 7
6 047 Visites

Bonjour,

j'ai un travail  qui consiste à créer un simulateur sur labview . pour éviter désormais d'utiliser le stimulateur manuelle.

 

c'est un nouveau logiciel pour moi et je n'arrive pas à choisir les modules adaptés représentant ceux du stimulateur actuel. ma carte 'acquisition est PCIe-6341.

 

1-je voudrai générer un signal de durée 0.2s, avec un temps de répétition de 10ms,largeur du pic 500microsecondes,à une tension 5v.

2-Avoir le choix du nombre d'impulsions.

 

personne ne m'a toujours répondu???

0 Compliments
Message 2 sur 7
6 019 Visites

Bj à tous.

j'attends toujours quelqu'un pour m'aider??????????????

0 Compliments
Message 3 sur 7
5 975 Visites

Bonjour quelqu'un voudrait t-il  bien m'aider  à configurer ou régler la durée de mon signal ? car le temps imposé n'est pas toujours respecté.

 

merci.

0 Compliments
Message 4 sur 7
5 906 Visites

bonjour,

Vous trouverez sur les exemple : aide/recherche d'exemple rechercher l'exemple "voltage - continuous output.vi" qui est un bon exemple pour générer un signal.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 5 sur 7
5 895 Visites

Merci bien enfin quelqu'un me répond, j'y vais régarder.

0 Compliments
Message 6 sur 7
5 874 Visites

bj  et merci ecore pour ta proposition,

 

dsl pour tout ce silence cause de maladie.

 

je ne l'ai pas trouvé, mais cela ma aider' à trouver  une solution à un de mes problèmes : l'analyse en temps réel.

cependant j'aimerai avoir de l'aide concernant "le déclenchement d'un enregistrement avec un délai de 200ms".

 

ci-dessous joint mon programme.

0 Compliments
Message 7 sur 7
5 783 Visites