Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur interne fatale MemoryManager.cpp

Bonjour,

 

Dans un labo, on a 2 incubateurs HPP260(Memmert) et on aimerait bien démarrer les profiles en distance, la société Memmert fournit les librairies LabVIEW.

https://www.memmert.com/service-downloads/downloads/software/

 

On a réussi à fonctionne ce programme mais ce programme se plante trop souvent.(veuillez voir la pièce attachée).

Sur le message, il affiche "erreur interne fatale: memoryManager.cpp". J'ai trouvé ce document-là, mais ça m'a pas beacoup aidé.

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/01B186B5CEB1D07786256747000F4319

 

Quelqu'un a des idées? C'est problème de LabVIEW ou c'est un problème de son fichier.dll?

 

Merci d'avance.

 

Lily

0 Compliments
Message 1 sur 14
5 067 Visites

Bonjour,

 

Je vous conseille de faire ne demande support technique auprès de Memmert puisqu'ils ont développé le driver. les défauts memoryManager.cpp définissent un défaut lié à l'utilisation de code externe. cf chapitre 4 de pdf situé à cette adresse : http://www.ni.com/pdf/manuals/370109a.pdf

 

Cordialement
L.MICOU
Message 2 sur 14
5 026 Visites

lulu44 a écrit :

Bonjour,

 

Je vous conseille de faire ne demande support technique auprès de Memmert puisqu'ils ont développé le driver. les défauts memoryManager.cpp définissent un défaut lié à l'utilisation de code externe. cf chapitre 4 de pdf situé à cette adresse : http://www.ni.com/pdf/manuals/370109a.pdf

 


Bonjour, je suis d'accord avec lulu44.

Juste une question, pouvez-vous regarder l'évolution de la mémoire du PC (via Ctrl Alt Sup) afin de regarder s'il n'y a pas une fuite mémoire sur l'appel du code externe?

Pouvez-vous faire une copie image du code qui crash, afin de "regarder" s'il n'y a pas du code qui pique les yeux (par exemple une non fermeture de référence)?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 14
4 970 Visites

Bonjour,

 

Merci à votre réponse.

 

J'ai contacté avec la société Memmert. Il me conseille d'utiliser un PC avec windows 7. J'ai testé leur programme avec window 8 et LabVIEW version 2014. J'ai pas encore eu l'occasion de retester ce code, je vous enverrai le print-scrren plus tard.

 

Sinon, vous pouvez télécharger la librairei via le lien que j'ai mis dans mon premier message et vous verrez le message d'erreur tout de suite.

 

Bien à vous.

 

Lily

 

0 Compliments
Message 4 sur 14
4 965 Visites

Bonjour,

 

J'ai réessayé le programme avec un PC windows 7, c'est toujours le même problème.

La personne qui a développé le code ne travaille plus dans la société, donc pas de nouvelle.

 

Est-ce qu'il y a moyen d'ouvrir le code de source, le fichier .dll pour voir d'où vien le problème? J'aimerais  bien comprendre le problème, j'ai pas envie de le laisser tomber comme ça.

 

Bien à vous.

 

Lily

0 Compliments
Message 5 sur 14
4 636 Visites

Non tu ne peux pas décompiler le code d'une dll, enfin du moins pas "proprement".

 

Selon tes besoins, par contre tu peux tout à fait, refaire le code contenu dans la dll directement sous labview pour t'interfacer avec ton équipement.
Et ainsi comprendre le problème 🙂

 

D'après ce que tu dis dans ton premier post, je pencherais sur un problème de fuite mémoire (un tableau qui se remplit jusqu'à dépasser les 3 Go de mémoire vive utilisable par un process unique).

 

Bonne journée,

 

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 6 sur 14
4 630 Visites

Bonjour, 

Pour refaire le code il faut le protocole de communication, je pense pas que je peux l'avoir. La société répond ni au mail ni au téléphone.

S'il s'agit d'une fuite de mémoire, y a-t-il moyen de résoudre?

 

Merci.

 

Lily

0 Compliments
Message 7 sur 14
4 619 Visites

Regarde là https://www.memmert.com/fileadmin/products/software/AtmoREMOTE_LabView.zip

 

Il semblerait que cette archive contienne ce qu'il te faut 🙂


Quel type d'interface utilises tu ? (USB / RS232 / Ethernet)

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 8 sur 14
4 616 Visites

Hi Michael,

 

C'est bien celui-là qui se plante. Je l'ai mentionné dans mon premier message.

 

Lily

0 Compliments
Message 9 sur 14
4 612 Visites

Oups désolé à lire en diagonale, j'ai loupé des informations.


Quel type de protocole utilisez vous ?

 

 

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 10 sur 14
4 606 Visites