Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

drivers fieldpoint

Bonjour,

 

Mon client a une installation avec labview 7.1, Max 3.1.1 et drivers NI-Fieldpoint 4.1.  

 

On souhaite rajouter un rack deporté CFp1808. Pour cela il faut upgrader le driver NI-Fieldpoint (mini 4.1.2).

 

questions : 

 - ou trouver ce driver ( sur le site rien entre  NI-Fielpoint 4.0.1 et  6.0.8 ) ?

 - il y a possibilité d'upgrader au NI-Fielpoint 6.0.4 avec LV7.1 (est ce risqué ? compatibilité MAX, code, etc...).

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Johan

 

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 252 Visites

Bonjour Johan,

 

Tu trouveras ci-dessous les liens vers les tutoriaux expliquant les compatibilités entre LabVIEW et le driver NI-Fieldpoint :

NI-FieldPoint and LabVIEW Version Compatibility

Software Installation Compatibility for FieldPoint Real-Time Controllers

 

A mon sens il n'y a pas de risque particulier à mettre à jour ton driver en version 6.0.4. Max sera mis en jour en même temps. Si ton matériel actuel est toujours supporté par le driver 6.0.4, ton programme fonctionnera toujours. Il est possible que tu doives mettre à jour le firmware de ton Fieldpoint, auquel cas MAX te le fera savoir.

 

Pour trouver toute version qui n'est pas disponible sur notre site internet, je t'invite à contacter directement ton conseiller technico-commercial National Instruments dédié au 01 57 66 24 24, il devrait être en mesure de t'aider.

 

Bonne journée,

M-Junior

0 Compliments
Message 2 sur 3
4 226 Visites

Merci pour ces renseignements.

 

Johan

0 Compliments
Message 3 sur 3
4 191 Visites