Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.dll manquant avec NI Vision Development Module RTE 2014 SP1

Bonjour,

 

J'ai développé une application avec Labview 2013 32 Bits, et NI Vision development module 2014. Je veux pourvoir utiliser l'application sur un autre PC, j'ai donc acheté la licence du Run Time Engine de Vision 2014. Mon produit est activé sur le pc cible et lorsque je lance mon .exe il me renvoit des messages d'erreurs comme quoi il y a des .dll manquants (le premier est imaqdx.dll).

Quelle est l'origine de ce problème et comment le résoudre ?

 

Cordialement,

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 435 Visites

Bonjour,

 

imaqdx.dll est le driver utilisé pour l'acquisition d'image. Il faut que tu installes les drivers Vision sur le PC ou tu veux lancer ton application.

 

Cordialement

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

Message 2 sur 4
4 387 Visites

Merci pour ta réponse,

Si je télécharge NI Vision acquisition ça devrait être bon ? Etant donnée que le logiciel est inclut lorsque l'on achète le module Vision RTE, est-ce que le même numéro de série marchera lors de l'activation ?

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 382 Visites

Bonjour,

 

Si tu as reçu un DVD avec ta licence Run-Time, ca doit être dessus. SOuvent sur la partie Vision, les drivers ne se cochent pas automatqiues. Le plus simple, tu remets ton DVD et tu vérifies que le driver imadx est bien sélectionné dans les composants a installer.

 

Cordialement

Maxime R.  

  CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
  CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 365 Visites