Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

développer une application pour VirtualBench controlé en wifi?

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjiour a tous,

 

Je dispose d'un virtualBench que je controle via une "tablette" surface pro 3. Quand je connecte le virtualbench a la surface pro en usb, le soft qui permet le controle de tout les appareils se lance, je décide de configurer la communication en wifi a partir du soft, je me connecte au réseau que je viens de créer sur le virtualbench et enfin je peux communiquer avec les différents appareils que compose le virtualbench sans problème en wifi MAIS toujours avec le soft fourni par NI.

 

Ce que je voudrais faire: Réaliser ma propre IHM de controle des appareils (je ne me sers pas de tout les appareils...) tout en gardant le controle par wifi.

 

Actuellement quand je me connecte au réseau du VirtualBench que j'ai créé auparavant, je retrouve le VirtualBench dans les périphériques réseau dans NI Max mais il renvoi cette erreur "Un problème a eu lieu à la mise à jour des paramètres de ce périphérique. Code d'erreur : 80040383" quand je cherche a l'ouvrir...

 

Es ce que quelqu'un sait si il est possible communiquer avec le virtualbench avec un VI créé par soi même ou cette fonction de communication wifi est réservé au soft fourni par NI?

 

Merci d'avance de vos réponse.

 

 

0 Compliments
Message 1 sur 2
4 522 Visites
Solution
Accepté par JC51

Bonjour,

 

Pouvez-vous vérifier les points suivants :

 

  1. Go to Start » Control Panel » Administrative Tools » Services
  2. Right click on NI Device Loader Service (may be listed as 'nidevldu')
  3. Select Properties
  4. Set the startup type as Automatic
  5. Click the Start button.

Il est tout à fait possible de communiquer en wifi avec le VirtualBench via une application développée en LabVIEW avec la palette de fonctions prévu à cet effet.

 

Merci,

Cordialement

Brice S.
National Instruments France

0 Compliments
Message 2 sur 2
4 511 Visites