From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

controle de chassis PXI a distance

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de la réalisation d'un banc de test, j'ai fait l'acquisition d'un chassis PXI-1071 équipé d'un controleur sous windows 7 et de différente carte de géné, mesure ect...

 

Je voudrais que mon chassis soit controlable à distance, il sera fixer sous une table, sans écran donc mon idée serait de développer un vi de controle sans IHM sur le chassis PXI. Et pour ce qui est de l'IHM, celle ci serait développer sur une tablette surface pro 3. Comment faire dialoguer les 2 via Wifi? ou autre?

 

Quelqu'un a t-il deja réalisé cela? Je pensais développer mon IHM sur la tablette surface pro 3 pour créer un fichier de configuration des tests et ensuite l'envoyer au chassis et que ce fichier soit lu par le chassis et qu'il lance les tests demandés... mais il faut que le chassis soit toujours a l'écoute d'une nouvelle action de l'opérateur au cas ou il devrait mettre en pause le test ou effectuer une autre action. En bref, je cherche à obtenir le meme comportement que si l'IHM avait été développé directement sur le chassis.

 

Je ne sais pas si je suis tres clair... Je cherche à faire une interface déporté en fait.

 

Merci de vos réponse. Si quelqu'un à deja réalisé cela ou connait des exemples de réalisation similaire. D'avance, Merci.

0 Compliments
Message 1 sur 2
4 242 Visites

Salut,

 

Ce que tu veux, c'est contrôler ton application à distance, et par la même, ton chassis

Regarde les notions de remote panels, ou de Web UI

 

A+


0 Compliments
Message 2 sur 2
4 229 Visites