Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment recuperer le volum ( Lettre) d'une clé USB pour creer un chemin relatif avec Labwindows cvi

Bonjour,

 

Apres multiple recherche sur internet, je n'ai rien trouvé pouvant être utilisé sur CVI.

Voici mon probleme, j'essaie de recuperer le volum (lettre) d'une cle USB brancher sur un port de mon ordi ou bien de recuperer les différents volum branchés sur l'ordinateur.

Le but est de voir creer un chemin relatif pour que la clé USB puisse être utilisé en lecture/ecriture sur différent PC.

Chaque PC attribue une lettre particuliére à la clé ce qui empêche de voir pouvoir creer un chemin statique.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

0 Compliments
Message 1 sur 4
5 611 Visites

LeViins a écrit :

Bonjour,

 

bien de recuperer les différents volum branchés sur l'ordinateur.

 




Bonjour, pour info sous LabVIEW, la fonction "list folder" ou lister le contenu du dossier, si le chemin de recherche est vide... il retourne les différents disques du PC

liste.PNG

 

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 4
5 603 Visites

alors sous CVI...

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 3 sur 4
5 602 Visites

Est-ce que la fonction suivante de windows  (et ses cousines type GetLogicalDriveStrings) ne ferait pas l'affaire :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/aa364972(v=vs.85).aspx ?

 

Il faudra certainement bien inclure windows.h je pense.

 

 

 

 

Sami Fathallah
ALLIANCE VISION
HW and SW Components for Scientific Imaging and Machine Vision
http://www.alliancevision.com
0 Compliments
Message 4 sur 4
5 575 Visites